RECUPERER ANDROID

  • Interface extrêmement rapide et facile à utiliser pour effectuer une récupération efficace Android
  • Restaurer les données Android, y compris les fichiers perdus et formaté avec une grande facilité
  • Android récupération de mémoire de stockage interne et externe du téléphone
  • Prend en charge une large gamme de téléphone Android marques et versions OS de restaurer facilement les données Android
  • Fournit option de prévisualisation pour afficher les fichiers avant la sauvegarde

Avez-vous accidentellement supprimé ou perdu vos précieuses données et souhaitez restaurer les données Android?

Si oui, alors ce n'est spécialement écrit pour vous...

Témoignage

Les téléphones Android sont orientés dans le monde entier en raison de leurs nombreuses fonctionnalités avancées et unique. Android est un système d'exploitation qui est utilisé dans les smartphones et les ordinateurs tablettes. Généralement, les cartes mémoire SD sont utilisés comme un périphérique de stockage dans les téléphones Android. Parfois, les données sont stockées sur la mémoire interne du téléphone trop. Donc, n'importe quel type de scénario de perte de données ou la corruption passe pour le téléphone ou sur la carte SD peut vous laisser dans une grande perte. La carte peut contenir certaines de vos photos de voyage le plus mémorable. Mais ne vous inquiétez pas, en utilisant un outil de récupération Android efficace comme Recover Android, vous pouvez récupérer perdu des photos depuis un téléphone Android y compris d'autres données et les applications.

Pourquoi est reprise Android possible?

Il est une croyance commune qui dépose une fois supprimé du disque dur ou tout autre périphérique ne peut pas être recouvrée. Ils sont censés être supprimés définitivement que vous n'êtes pas capable de voir son entrée dans la liste du répertoire. Mais c'est un mythe, parce que quand vous supprimez un fichier ou elle est perdue en raison de toute autre raison, le système d'exploitation signale que son espace mémoire disponible ou la marque comme un espace libre, de sorte que d'autres fichiers peuvent être stockés sur elle. Mais le fichier supprimé réel réside toujours sur le système d'exploitation. Donc, en utilisant un outil de récupération, ce fichier peut être réalisé et des pointeurs peut être rétablie. Mais assurez-vous que vous n'utilisez pas l'appareil affecté après vous rencontrez l'une des situations de perte de données. Parce que, ce faisant, vous réduirez les chances de guérison, car une fois l'espace mémoire du fichier supprimé est affecté à un autre fichier, il n'est pas possible de restaurer les données Android manuellement ou en utilisant un outil de récupération.

Quelles sont les situations qui pourraient vous conduire à un état de perte de données?

Suppression accidentelle ou intentionnelle – Le problème le plus commun de perte de données est la suppression accidentelle de fichiers importants tout en supprimant certains les caractéristiques indésirables, à partir de la mémoire interne ou externe du téléphone. La raison peut être une légère distraction ou de supprimer sans ouvrir le fichier. Vous pouvez également supprimer certains fichiers intentionnellement de se débarrasser d'une infection de virus ou de faire de la place pour d'autres fichiers à stocker. Plus tard, vous vous rendez compte que les fichiers que vous avez supprimés ont été très importants pour vous. Pour récupérer les fichiers supprimés du téléphone Android, visitez www.recoverandroid.net/fr/restaurer-des-fichiers-supprimes-sur.html.

Format involontaire – Parfois, en raison de problèmes de corruption, lorsque vous connectez le téléphone au système ou essayez d'accéder au contenu de la carte mémoire, vous obtenez un message d'erreur disant "La carte n'est pas formatée. Voulez-vous le formater maintenant? ". La plupart des utilisateurs de suivre le message et format de leur appareil et finissent par perdre toutes leurs informations vitales stockées dans la carte. Vous pouvez également formater accidentellement la carte mémoire du téléphone Android tout démontage ou de renommer la carte mémoire.

Logiciel malveillant – Comme les téléphones Android peuvent être utilisés pour accéder à Internet, les chances sont très élevées que les virus entrent dans votre téléphone et corrompre le système de fichiers ou de supprimer vos fichiers sauvegardés. Lorsque le téléphone est connecté à un système infecté ou un fichier infecté de virus est enregistré sur elle, puis aussi malwares pourraient entrer dans votre téléphone et le corrompre, ce qui rend tous les fichiers et applications inaccessibles.

Une mauvaise utilisation de la carte mémoire du téléphone ou – Retrait incorrect du téléphone du système lors de l'accès ou de transférer des fichiers entre eux ou démontage brusque de la carte mémoire sans méthode d'éjection correcte, pourrait laisser le téléphone dans un état corrompu. Cette mauvaise manipulation pourrait aussi supprimer les fichiers qui sont stockés sur la mémoire du téléphone ou sur la carte mémoire. En utilisant la même carte mémoire dans différents appareils peut aussi corrompre la perte de la carte et des données peut se produire.

Arrêt du système brutal – Si le système est arrêté pendant le transfert de fichiers du téléphone vers le système ou vice-versa, il ya des chances que les données accédées ou transféré est perdu. La raison de l'arrêt peut être une surtension, un redémarrage forcé lors de l'installation d'un outil tiers ou l'arrêt du système intentionnel en utilisant le bouton d'alimentation.

Pourquoi les logiciels de récupération Android?

Android Data récupération Software est la solution idéale pour récupérer les données sous Android de problèmes de perte de données. Il contribue à la récupération de photos, vidéos, fichiers audio, fichiers apk et autres documents de la mémoire interne du téléphone Android & mémoire externe. Récupérer supports Android récupération d'Android carte SD, Mini SD & cartes Micro SD de presque toutes les grandes marques. Il a une intégré avancé dans l'algorithme de balayage qui balaie la route de l'ensemble du téléphone et de récupérer des fichiers supprimés ou perdus Android. Outil récupérer Android a la capacité de restaurer les données de grandes marques téléphones Android Samsung Galaxy S2 et autres comme HTC, Samsung, Sony, Dell, Micromax, etc Visitez http://www.recoverandroid.net/fr/samsung-galaxy-s2-fichier.html. L'outil est également capable de restaurer des données provenant de différentes versions Android OS Android comme 4.1.x Jelly Bean, 2.2 Froyo, 4.0.x Ice Cream Sandwich & Gingerbread 2.3.x.

L'utilisation de "Save Recovery Session" option pour récupérer les données Android, permet à l'utilisateur d'éviter une nouvelle numérisation de l'ensemble du disque pour les données supprimées / perdu. C'est un outil sans virus et sûr à utiliser qui ne modifie pas les fichiers d'origine, de sorte que tout type d'interruption dans le processus de récupération n'est pas corrompu les fichiers originaux, pas plus. L'option Aperçu permet à l'utilisateur de visualiser les fichiers de la liste des données récupérées et juger de la performance de l'outil.

Étapes à suivre pour récupérer les données Android –

Etape 1 – Télécharger et installer l'outil sur votre système d'exploitation Windows et exécutez-le pour récupérer des fichiers android.

Etape 2 – Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Deleted Files” ou “Recover Lost Files” choix.

Recover Android - Main Screen

Etape 3 – Maintenant, sélectionnez le lecteur de téléphone ou la carte mémoire & cliquez “Next” bouton.

Recover Android - Select Drive

Etape 4 – L'outil va commencer la numérisation des fichiers effacés / perdus.

Recover Android - Scanning process

Etape 5 – Après cela, il affiche les fichiers récupérés.

Recover Android - Recovered Data

Etape 6 – Aperçu et enregistrer les fichiers récupérés vers une destination souhaitée.

Recover Android - Preview

Les précautions –

  • Ne retirez jamais le téléphone de l'ordinateur ou de la carte mémoire du téléphone sans bien éjecter.
  • Toujours garder une sauvegarde régulière de vos données importantes.

RECOVER ANDROID

  • Extremely fast & user-friendly interface to recover Android data
  • Restore Android data including the lost and formatted files with great ease
  • Android recovery from phone’s internal & external memory storage
  • Supports a wide range of Android phone brands & OS versions to easily restore Android data
  • Provides preview option to view files before saving

Have you accidentally deleted or lost your precious data & want to recover Android data?

If yes, then this is specially written for you...

Testimonial

Android phones are trending worldwide due to their many advanced & unique features. Android is an operating system that is used in smartphones & tablet computers. Generally, SD memory cards are used as a storage device in Android phones. Sometimes data is stored on the phone’s internal memory too. So any kind of data loss scenario or corruption happening to the phone or the SD card might leave you in a great loss. The card might contain some of your most memorable trip photos. But don’t worry, by using an efficient Android recovery tool like Recover Android, you can get back lost pictures from Android phone including other data & applications.

Why is Android recovery possible?

It is a common belief that files once deleted from the hard drive or any other device cannot be recovered back. They are said to be permanently deleted as you are not able to see its entry in the directory list. But this is a myth, because when you delete a file or it is lost due to any other reason, the operating system just flags its memory space as available or marks it as a free space, so that other files can be stored on it. But the real deleted file still resides on the operating system. So, by using a recovery tool, this file can be located and the pointers can also be restored. But make sure that you do not use the affected device after you encounter any of the data loss situations. Because by doing so you will reduce the chances of recovery, as once the memory space of the deleted file is assigned to some other file, it is not possible to recover Android data manually or using any recovery tool.

What are the situations that might lead you to a state of data loss?

Accidental or intentional Deletion – The most common problem of data loss is accidental deletion of important files while deleting some unwanted ones, from the phone’s internal or external memory. The reason can be a slight distraction or deleting without opening the file. You might also delete some files intentionally to get rid of a virus infection or to make room for other files to be stored. Later you realize that the files that you have deleted were very important for you. To retrieve Android phone's deleted files, visit www.recoverandroid.net/restore-deleted-files-on.html.

Unintentional format – Sometimes due to corruption issues, when you connect the phone to the system or try to access the memory card contents, you get an error message saying “The card is not formatted. Do you want to format it now?”. Most of the users follow the message & format their device & end up losing all their vital information stored in the card. You might also accidentally format the Android phone’s memory card while unmounting or renaming the memory card.

Malware Infection – As Android phones can be used to access internet, chances are very high that viruses enter your phone & corrupt the file system or deletes your saved files. When the phone is connected to an infected system or some virus infected file is saved on it, then also malwares might enter your phone & corrupt it, thereby making all the files & applications inaccessible.

Improper usage of the phone or memory card – Improperly removing the phone from the system while accessing or transferring files between them or abrupt unmounting of memory card without proper ejection method, might leave the phone in a corrupt state. This improper handling might also delete the files that are stored on the phone’s memory or the memory card. Using the same memory card in different devices may also corrupt the card & data loss might happen.

Abrupt system shutdown – If the system is shut down while transferring files from the phone to the system or vice-versa, there are chances that the accessed or transferred data is lost. The reason for shutdown may be a power surge, forced restart while installing a third-party tool or intentional system shutdown using the Power button.

Why Android recovery Software?

Android Data Recovery Software is the perfect solution to recover Android data under any data loss problems. It helps in recovering photos, videos, audio files, apk files & other documents from the Android phone’s internal memory & external memory. Recover Android supports recovery of Android SD card, Mini SD & Micro SD cards of almost all leading brands. It has an advanced built in scanning algorithm that scans the entire phone’s drive & recover Android deleted or lost files. Recover Android tool has a capability to restore data from Samsung Galaxy S2 & other major Android phones brands like HTC, Samsung, Sony, Dell, Micromax, etc. Visit http://www.recoverandroid.net/samsung-galaxy-s2-file.html. The tool is also capable to restore Android data from different Android OS versions like 4.1.x Jelly Bean, 2.2 Froyo, 4.0.x Ice Cream Sandwich & 2.3.x Gingerbread.

The use of “Save Recovery Session” option to recover Android data, allows the user to avoid rescanning of the whole drive for deleted / lost data. It is a virus-free & safe to use tool that does not modify the original files, so that any kind of interruption in the recovery process does not corrupt the original files any more. The Preview option enables user to view the files from the recovered data list & judge the tool’s performance.

Steps to know how to recover Android Data –

Step 1 – Download & install the tool on your Windows OS & run it to recover android files.

Step 2 – From the main screen, select “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” option to recover Android data.

Recover Android - Main Screen

Step 3 – Now select the phone drive or the memory card & click “Next” button to retrieve Android data.

Recover Android - Select Drive

Step 4 – The tool will start scanning for the deleted / lost files to start Android data recovery.

Recover Android - Scanning process

Step 5 – It will display the recovered files once you recover Android files.

Recover Android - Recovered Data

Step 6 – Preview & save the recovered files to a desired destination.

Recover Android - Preview

Precautions –

  • Never remove the phone from the computer or the memory card from the phone without properly ejecting it.
  • Always keep a regular backup of your important data.